Toutes les réponses

à vos questions

FAQ

1/ Qu’est-ce que le conseil en décoration ?

Vous pouvez réinventer votre intérieur, révéler son potentiel sans pour autant passer par de lourds travaux. Le conseil en décoration est là pour vous guider dans la définition de votre projet. Carnet d’inspiration, définition d’un style, étude personnalisée du projet… Je vous aide à répondre à toutes ces questions, à faire le tri dans toutes vos idées et à faire des choix décoratifs.

2/ Comment se déroule une visite conseil ?

Durant une visite conseil d’environ 2h, mon but est d’échanger, de vous poser des questions, de vous faire parler afin que je cerne au mieux vos envies et vos besoins. Auparavant, je vous fais remplir un carnet de travail (workbook) qui est un support précieux pour l’« aventure » que nous nous apprêtons à vivre ensemble : il vous amènera à faire le point sur votre espace et la manière dont vous le ressentez ; en outre il me permettra de mieux cerner votre personnalité. La visite se termine par des prises de cotes et des photos (selon la prestation choisie).

3/ Combien coûte une visite conseil ?

Avoir un intérieur qui vous ressemble, en adéquation avec votre style de vie et qui vous accompagnera tout au long de votre histoire est un bien précieux. Je suis là pour révéler votre intérieur, le transformer en un foyer chaleureux et accueillant. Pour un travail sérieux et approfondi, la visite conseil est accompagnée d’un questionnaire en amont (workbook) et d’un travail de recherche pour établir votre carnet d’inspiration. La prestation de conseil en décoration débute à 260€ TTC.

4/ Que se passe-t-il après une visite conseil ? Après la remise du carnet d’inspiration ?

La visite conseil n’est qu’une étape dans notre collaboration. Après notre rencontre, je prends du recul sur toutes les informations recueillies et constitue un carnet d’inspiration personnalisé qui réponde à vos besoins. Après la remise de ce carnet, et suivant la prestation que vous avez choisie, je peux être présente grâce au suivi de projet.

5/ Suivez-vous les chantiers ?

Le suivi de chantier ne fait pas partie de mes prestations, mais je peux vous aider et vous accompagner dans votre projet grâce au suivi de projet compris dans le Total Book. Je suis avec vous l’évolution des travaux, la gestion des achats et je peux, si vous le désirez, vous accompagner lors de votre shopping.

Bonjour !

Contact

+33 (0)6 07 18 26 94