Fete des meres

Idées déco pour la fêtes des mères

Le 26 Mai prochain, nous mettrons tous à l’honneur, pour une journée, nos mamans… Certaines d’entre nous aurons peut être droit encore au collier de nouille :), à un dessin ou une poésie… Mais une simple carte avec un mot tendre suffit déjà à nous combler. Voici quelques cartes pour la Fête des Mères réalisées par Tara, jeune designer graphique, de Print Smitten. J’adore son univers, sobre et doux…

Vous pouvez aussi choisir de réaliser une carte vous-même. Misez sur la simplicité : un joli papier naturel mat, un petit tampon cœur de chez <a title=”De Krantenkapper shop” href=”http://www.etsy Going Here.com/shop/deKrantenkapper?ref=seller_info” target=”_blank”>De Krantenkapper et votre prose pour dire d’une manière singulière à votre maman combien vous l’aimez…

Heart stamp

Tout aussi important que le présent que vous offrez, le paquet cadeau est là pour le sublimer et surtout pour donner envie de découvrir ce qu’il referme! Prenez un joli sachet en papier kraft, décoré ou non, une étiquette avec le message que vous voulez et attachez tout ça avec une ficelle Bakers Twine. Et le tour est joué ! Print Smitten propose une gamme de très jolies bobines de ficelles en coton teintent à la main.

Birthday party favors - gift tags - girl boy birthday decorations supplies - favor tags

Le jour de la fête des mères, pour lui faire plaisir, rien de tel qu’un petit cadeau que l’on a confectionné soit même! Une petite gourmandise peut être toute indiquée… C’est un plaisir fugace, intime que l’on aura réservé tout particulièrement à sa chère maman et qui viendra clore le repas d’une belle façon. Pourquoi ne pas faire un merveilleux petit cup cake présentez avec son étiquette « baked with love » (« cuit avec amour »)…

Baked with love tags- gift tags - heart tags - packaging supplies -

Voilà, vous avez l’embarras du choix et en plus ça ne coûte presque rien… si ce n’est un peu de son temps. Mais c’est ce qui donne de la valeur à votre cadeau! D’avance, une bonne fête à toutes les mamans!!!

Crédit photos : Print Smitten (Etsy); De Krantenkapper (Etsy)